Cerrar

L'actu de mai est dèjà là !

L'expression « En mai, fais ce qu’il te plait » a t-elle été en adéquation avec nos pêcheurs? Ont-ils réussis à réaliser leur pêche souhaitée?

Donc résumons-nous….des poissons en pleine forme! Les freins des moulinets serrés à bloc! 
Vous savez ce que cela signifie? Non?
Mais si, fermez les yeux et laissez-vous bercer par ce doux bruit du moulinet….ressentir….cette émotion si particulière pour un pêcheur. Oui les freins des moulinets chantent en ce mois de mai 2018  «  un pur plaisir » 

Une taille moyenne pour les brochets haute (environ 80cm) avec un poids moyen conséquent entre 3,5 et 5kg. 
Une taille moyenne record pour les black-bass on flirte avec la barre des 50cm pour plus de 2kg de bonheur à chaque prises! 

Plus on se rapproche de la fin du mois, plus les black-bass étaient actifs, notamment avec des techniques de pêche finesses! 
De nombreux clients ont pu ainsi découvrir et mettre en pratique ces techniques particulièrement efficaces et extrêmement agréable à utiliser 
en effet, le mot « finesse » donne un premier retour, l'impression que vous pouvez ressentir lors d’une touche ou qu'un combat vous procure avec du matériel light! 

Aussi bon que l’ambiance paratgée avec nos clients.
 
Contrairement aux autres années le beau temps se fait timide ce qui a réduit les phases d’activités des poissons. Il fallait être au bon endroit au bon moment, chose que nous avons réalisé en grande majorité de notre temps de pêche. `

À ce propos, nous tenons à féliciter nos pro-guides, à qui en demandent toujours plus!!! Ils n’hésitent pas à se donner au maximum pour changer vos horaires de pêche suivant l’activité des poissons, à réaliser des heures supplémentaires hors des 9 heures effectives de pêche par jour, pour rappel ce sont des salariés qui enchaînent 6 jours de pêche par semaine avec 10 heures par jour de travail!

Bref…..Nous avons fait un peu ce qu’il nous plait….